Après le Zambien Singuluma, Mazembe s'offre le service du Ghanéen Asampong

Tp Mazembe

Tp Mazembe

Le TP Mazembe fait ses emplettes en Afrique. Après avoir fait signer le meilleur buteur du CHAN 2009, l’attaquant Zambien Given Singuluma (5 buts), l’équipe du gouverneur Moïse Katumbi est allée pêcher dans les eaux ghanéennes Charles Bismark Taylor Asampong qui est attendu ce samedi à Lubumbashi, rapporte radiookapi.net

Selon le manager général du TP Mazembe, Frédéric Kitengie Kinkumba, l’ancien joueur d’Heart Of Oak et d’Ashanti Kotoko devra parapher un contrat de deux ans pour ainsi rejoindre un autre expatrié des Corbeaux, le Zambien Given Singuluma, auteur de cinq réalisations lors du Chan 2009, qui a, lui, signé pour cinq saisons. Mais une évaluation sera faite après deux ans entre ce joueur et son nouveau club. Ancien attaquant de Zanaco, une équipe de première division zambienne, Given Singuluma est rentré dans son pays afin de préparer avec la sélection nationale, la deuxième journée des éliminatoires combinées CAN-Mundial 2010. Son retour dans la capitale du cuivre est prévu pour le mois de juin. Le meilleur buteur au dernier CHAN s’est dit satisfait de rejoindre l’équipe de Mazembe pour y apporter un plus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner