Foot: encore un match amical pour les Léopards, le 06 juin à Windhoek

Les Léopards, champions d'Afrique

Les Léopards, champions d'Afrique

L’équipe nationale «locale» de la République Démocratique du Congo jouera une rencontre amicale contre la Namibie le 6 juin à Windhoek, la deuxième en moins d’un mois, rapporte radiookapi.net

Selon la Fecofa, l’invitation émane de la fédération namibienne de football.
Les entraînements n’ont pas encore débuté pour préparer cette rencontre. Les joueurs se trouvent encore dans leurs équipes qui sont dans la fièvre de la reprise, après un temps mort, de la 14e édition de la Linafoot programmé le dimanche 24 mai 2009.

C’est la deuxième invitation reçue par la RDC, après celle de la Tanzanie qui avait invité les champions d’Afrique 2009 à se produire à Dar Es Salaam le 9 mai dernier contre la sélection de ce pays. Le match avait été gagné par les fauves congolais, 2-0, buts d’Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe).

Pour rappel, les «Léopards locaux» de la RDC, coachés par Santos Muntubile, ont remporté en février 2009, en Côte d’Ivoire, la première édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) de football réservé aux joueurs évoluant dans les championnats locaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner