Foot- RDC: Yousouf Mulumbu pourrait rester à West Bromwich Albion

Mulumbu Youssouf

Mulumbu Youssouf

Prêté l’hiver dernier par le club français Paris Saint Germain à West Bromwich Albion (club anglais), le Congolais Youssouf Mulumbu aurait encore une saison supplémentaire en Angleterre, rapporte radiookapi.net

Cela malgré la descente assurée du club en Championship, l’équivalent de la deuxième division anglaise. Le milieu congolais, auteur de six entrées en jeu depuis son arrivée, a, semble-t-il, convaincu les dirigeants, en témoignent les déclarations faites par le président du club, Jeremy Peace, au journal, Birmingham Mail.

«Nous avons une option pour acquérir les deux joueurs à la fin du mois de mai (Mulumbu et Juan-Carlos Menseguez), Nous souhaitons que les joueurs rejoignent le groupe la saison prochaine», a-t-il déclaré. Selon le quotidien, West Brom n’aurait qu’à débourser 130 000 livres (114 000 euros) pour s’attacher définitivement les services du Congolais formé au PSG.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner