Basket/Coupe d'Afrique des Nations : RDC bat Congo Brazzaville (79-69)

Basketball

Basketball

L’équipe nationale masculine de la RDC, de basketball a battu mardi celle du Congo Brazzaville (79-69) en match de la deuxième journée de la Coupe des Nations senior de la zone IV comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations masculin. La compétition se déroule à Bangui, en Centrafrique, rapporte radiookapi.net

Les Léopards se sont donc imposés face à leurs homologues des Diables rouges. (Congo Brazzaville) lors du match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations masculin, zone Afrique centrale. Les congolais de Kinshasa affrontent ce mercredi les Fauves de Basoubangi.

Trois pays seulement de la zone IV (RCA, Congo Brazzaville et RDC) participent à cette compétition. Les pays se rencontreront en phase aller et retour. Les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale qui se jouera à Tripoli du 9 – 15 Août 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner