Foot-Amical : les Léopards quittent Kinshasa ce mercredi pour la Namibie

Leopards

Leopards

Les Léopards devraient être en route ce mercredi en début d’après-midi. Destination : Windhoek, capitale de la Namibie, où ils livreront un match amical contre le onze national namibien, rapporte radiookapi.net

Les Congolais effectuent se déplacement sur invitation de la fédération namibienne de football. La Namibie et la RDC vont s’affronter le samedi 6 juin prochain en match amical international.

L’entraîneur des Léopards locaux, Santos Mutubile a retenu 19 joueurs: Monga Ndala Alphonse, Mosengo Bendo, Matumona Nsingani, Kimuaki Mpela, Bokese Gladys, Mutombo Kazadi, Bokanga Musau Eric, Katshimuka Lwemba, Ndaya Muteba, Bokungu Ndjoli, Lofo Bongeli, Diba Ilunga, Kintueri Makiese, Kabamba Mukundi, Mwanza Muloji, Ebunga Simbi, Mpele Mpele, Salakiaku Matondo et Lema Mantima.
Comme on le constate, aucun joueur du TP Mazembe ne figure sur la liste de 19 retenus. L’équipe a gardé tous ses joueurs pour la simple raison que les Corbeaux préparent leur prochain match de poule dans le cadre de la League Champions.
Les Léopards rentrent à Kinshasa le lundi 8 juin 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner