Foot-transferts: Mongongu signe pour 3 ans à Monaco

Cedric Mongungo

Cedric Mongungo

Le défenseur international congolais, Cédric Mongongu, a signé vendredi son premier contrat professionnel, d’une durée de trois ans, en faveur de l’AS Monaco, son club formateur, rapporte radiookapi.net

A peine 20 ans et quelques jours, Mongongu a déjà disputé plus de trente matches avec l’ASM depuis son intégration dans l’équipe professionnelle en janvier 2007.

«Il était important pour moi de pouvoir évoluer dans un club qui fait confiance aux jeunes. C’était déjà un critère de choix à mon arrivée au centre de formation, car l’ASM est une institution qui a formé beaucoup de grands joueurs», a déclaré le joueur. «Après la prolongation du contrat de Stéphane Ruffier, la signature de Cédric confirme la volonté du club de s’appuyer sur sa formation», a pour sa part souligné Marc Keller, le directeur général du club.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner