Foot: RC Strasbourg réclame 1 200 000 d'euros à Bel'or

La FIFA a informé la formation de Bel or l’intention du Racing club Strasbourg d’avoir 1.200.000 Euro au sujet du transfert non concrétisé du joueur Dieumerci Mbokani.

Pour mémoire, l’affaire remonte aux années 2006-2007. Bel’or signe avec le RC Strasbourg un prêt d’une année du joueur Mbokani, (avec option d’achat), pour un montant de 450 000 euros. Mais ce prêt n’arrivera jamais à son terme. L’attaquant congolais prendra le chemin d’Anderlecht en Belgique. Selon le président de Bel’or, Lolo Mosango, qui confirme les faits, la Fifa a fait une demande d’information aux responsables du club Bel Or. Elle veut avoir un deuxième son de cloche de leur part avant de statuer.
Lolo persiste et signe. Son équipe est clean dans cette affaire. Il va fournir sa version des faits à la Fifa avant la date butoir du 22 juillet 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner