Foot-Amical : RDC - Belgique en 2010 ?

Les Léopards, champions d'Afrique

Les Léopards, champions d'Afrique

La RDC et la Belgique pourraient se rencontrer en match amical international le mercredi 3 mars 2010 sur la pelouse du stade des Martyrs de Kinshasa à 15h30. Les deux parties sont en négociation.

L’année 2010 pourrait enfin voir les sélections nationales de football de la RDC et de la Belgique se rencontrer dans une rencontre officielle. Puisque le 3 mars 2010, est une date Fifa.
L’information livrée ce jeudi par la Dernière Heure de Belgique et confirmée à Kinshasa par le président de la Fédération congolaise de football (Fecofa). Constant Omari attend tout simplement l’aval de la commission technique de la Fédération nationale de Belgique de football.
Cette rencontre historique, si elle devait avoir lieu, va coïncider avec le cinquantenaire de l’indépendance du Congo

Les deux pays ne se sont jamais rencontrés au niveau des seniors. Sauf au niveau des Espoirs en octobre 2002. Les deux équipes s’étaient séparées sur le score nul 1-1.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner