Foot-Amical: Shabani Nonda parmi les 22 Léopards pour affronter le Senegal

Le staff technique des Leopards de la RDC a retenu 22 joueurs pour le match amical international du 12 aout prochain à Blois en France entre la RDC et le Senegal. La nouveauté sur cette liste, est la convocation de Chris Shabani Nonda, rapporte radiookapi.net

Deux gardiens, Nicaise Kudimbana et Guelord Nkela. Les autres joueurs sont, Mbala Mbuta, Samy Joël, Besala Janvier, Dikaba Rodrigue, Mongungu Cédric, Herita Ilunga, Larrys Mabiala, Tshiolola Tshinyama, Bapupa Yannick, Albert Milambo, Youssouf Mulumbu, Cedric Makiadi, Trésor Lualua, Mbayo Kibemba, Makondele René, Matumona Zola, Dieumerci Mbokani, Yannick Yenga, Christian Kinkela.
Sauf imprévu donc, Shabani Nonda devra signer son retour chez les Léopards. Ecarté de l’équipe nationale lors du dernier match (Malawi-RDC) de poule des éliminatoires de la CAN/Mondial 2010.
La RDC et le Sénégal, hors course en en éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, s’affrontent en match amical le 12 août prochain à Blois en France.

Sauf imprévu donc, Shabani Nonda devra signer son retour chez les Leopards. Ecarté de l’equipe nationale lors du dernier match (Malawi-RDC) de poule des eliminatoires de la CAN/Mondial 2010.
La RDC et le Sénégal, hors course en en éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, s’affrontent en match amical le 12 août prochain à Blois en France.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner