Caf-C1 : Mazembe à l’assaut de Monomotapa united FC

Monomotapa united FC

Monomotapa united FC

Les clubs africains engagés en Ligue des Champions phase de poule seront sur le pont ce week end. Premier du groupe B avec 6 points, les congolais du TP Mazembe tenteront samedi au Rufaro Stadium d’Harare (Zimbabwe) de consolider cette place face à Monomotapa united FC.

Le TP Mazembe séjourne depuis le mercredi dernier à Harare au Zimbabwe. Les congolais seront reçus le samedi 29 août 2009 par le club local de Monomotapa united FC. Les deux équipes logées dans le groupe B, s’affrontent dans le cadre de la 4è journée. Premier de son groupe avec 6 points (+6), les Corbeaux de Lubumbashi ont effectué le déplacement avec un moral en bloc. Monomotapa reste sur un cinglant (5-0) pris le 16 août dernier à Lubumbashi lors de la 3è journée. Un ou trois points sont bons à prendre pour les congolais avant de recevoir les tunisiens ESS dans deux semaines. Une victoire dégagerait l’horizon pour les protégés du coach Diego Garzito en course pour une place en demi-finale de la plus prestigieuse et lucrative compétition interclubs de la Caf.
Trésor Mputu et coéquipiers seront soutenus par près d’une centaine des supporters. Le club organise un vol charter ce vendredi en direction d’Harare.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner