Caf-C2 : V Club, une victoire ou rien

L’AS V Club de Kinshasa se trouve au pied du mur à 48 heures de son match contre Enppi (Egypte). Congolais et égyptiens se rencontrent dans le cadre de la 4e journée en Coupe de la Confédération.

L’AS V club n’aura pas d’alternative le dimanche 29 août au stade des Martyrs qu’une victoire face à Enppi. Les Dauphins noirs qui alignent déjà deux défaites en trois sorties (0-2 contre Entente Sétif et 1-3 face Enppi), pointent à la dernière place du groupe A avec 3 points. Pendant ce temps, les leaders, Santos FC (Angola) et Enppi ont pris une longueur d’avance (6pts). Un résultat contraire verrait les congolais être décrocher. Une place en demi finale serait donc du domaine des rêves. L’entraineur du club Chris O’Longhlin croit à une bonne prestation de ses poulains le dimanche dans l’antre du stade des Martyrs. Même si V club sort d’une douloureuse élimination lundi en demi-finale de la 14e édition du championnat national de football face à Lupopo. Les Dauphins noirs n’ont plus que la Coupe de la Confédération pour accrocher un titre cette saison et le match de barrage contre l’ennemi de tout le temps, le DCMP.
La délégation égyptienne, ainsi que les officiels sont attendus le vendredi à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner