Foot/Coupe du Congo : les éliminatoires démarrent le 10 septembre

Les éliminatoires de la 49e édition de la Coupe du Congo de football démarrent le 10 septembre 2009 sur trois sites. Chaque province sera représentée par un club. La Fédération congolaise de football (Fecofa) a choisi la ville de Bukavu pour accueillir la phase finale.

Les 11 clubs encore en lice sont repartis sur le trois sites à savoir : Matadi, Kananga et Goma.

rn rn rn

rn

rn

rn

rn

rn

Matadi Kananga Goma
Bas Congo Kasaï Occ Nord Kivu
Bas Ndundu Katanga Sud Kivu
Kinshasa Maniema

rn

rnLe premier de chaque site se qualifie pour la phase finale à Bukavu dans le sud Kivu.
Les équipes de Dragons, Sanga Balende, New Soger et Veti club éliminés de la Ligue nationale de football, sont qualifiées d’office, plus le champion en titre, Bukavu Dawa et le quatrième de la Linafoot (V club-DCMP)

Kasai or : AS BantournKatanga : LubumbashirnBas Congo : TP MazembernKinshasa : US AmazonernSud-Kivu : AjaxrnNord-Kivu : AS KabasharnManiema : FC Pangi SportrnBandundu : AS VutukarnKasai occ : US TshinkunkurnKasai or. : AS BantournProvince or : AS NikarnEquateur : reste à designer

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner