Santos Muntubile quitte le Daring club motema pembe

Deux mois seulement après avoir pris les rennes de la direction technique du DCMP, Santos Muntubile jette l’éponge. A l’origine, un différent qui l’oppose au staff dirigeant sur la gestion du club, indique radiookapi.net

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) vit des moments très difficiles. Après que son président de direction Alain Zudi dit Zimamoto ait démissionné ,le 18 août, soit 48 heures avant le match décisif de la demi-finale du championnat national de football contre le TP Mazembe à Lubumbashi, c’est au tour de son entraineur de lâcher prise.
Santos Muntubile vient de quitter le navire vert-et-blanc. L’entraineur des Léopards locaux, vainqueurs du Chan 2009 en Cote d’Ivoire , n’accepte pas la gestion des actuels dirigeants du club.
Le Daring se trouve dans une position inconfortable à 48 heures du match de classement pour la 3è place contre l’AS V club. Tous les joueurs n’ont pas pris le chemin de l’internement à Kinkole.
Une victoire permettra au club vainqueur une place en Coupe de la Confédération, 7e édition. A défaut, le perdant ira jouer la Coupe du Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner