Linafoot : Mazembe proche du titre

L’équipe de Mazembe a pris une sérieuse option pour remporter la 14 ème édition de la ligue nationale de football. Jeudi au stade de la Kenya, Mazembe a largement dominé Saint Eloi lupopo (4-1), indique radiookapi.net

La finale aller de la 14e édition du championnat national a une fois de plus permis à TP Mazembe de déroule face à Lupopo FC. Et pourtant 20 minutes seulement après le coup d’envoi de la partie, Tamundele jette un froid dans le camp des Corbeaux en inscrivant le premier but du match. L’ancien joueur de Cilu reprenait une balle repoussée par le portier Kidiaba suite à un tir de Patient Mwepu. Les Cheminots auront par la suite l’occasion d’alourdir le score, mais chaque fois, la ligne d’attaque de Lupopo négocient mal ses ballons.
Blessé par ce but arrivé contre le cours de jeu, les joueurs de Mazembe prennent d’assaut le camp adverse. L’égalisation arrive dix minutes plus tard par Patou Kabangu. La mi-temps intervient sur le score 1-1.
Après la pause, les joueurs de lupopo tenteront de relever la tête mais leurs ardeurs étaient contrées par la défense de Mazembe. Et c’était sans compter avec la hargne de Patou Kabangu pressé d’en finir avec le portier Amuri. Le dernièr rempart de Lupopo ira chercher à trois reprises la balle au fond des filets. Et Alain Kaluyitukadiego a participé aussi à la fête en inscrivant un somptueux but. Au finish quatre pour 1 pour Lupopo et 4 pour Mazembe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner