Foot : Mazembe à Harare pour préparer la finale

TP Mazembe

TP Mazembe

Trois jours après sa qualification en finale de la Ligue des Champions de la Caf, le staff de Mazembe a choisi Harare au Zimbabwe pour un stage bloqué d’une semaine. Trois tests matches sont au programme, rapporte radiookapi.net

Le TP Mazembe va préparer la finale de 13e édition de la Ligue des Champions de la Caf au Zimbabwe. Les Corbeaux de Lubumbashi devaient quitter la capitale du Katanga ce mercredi matin pour Harare. Selon le manager général du club, Fréderick Kitengie Kinkumba, trois rencontres sont au programme dès ce vendredi contre Cap United. Ensuite les poulains de l’entraîneur Diego Garzito devront enchainer avec Monomotapa et terminer contre la sélection U23 du Zimbabwe.
Pour rappel, Mazembe joue en déplacement la finale aller de la Ligue des Champions de la Cafa Owerri (le 31 octobre 2009 à 16h00) contre le club local d’Heartland. Les deux clubs se retrouveront le 7 novembre 2009 au stade de la Kenya de Lubumbashi pour la manche retour. Le coup d’envoi est prévu à 14h45.

Par ailleurs, la Confédération africaine de football a aussi désigné le quatuor arbitral qui va officier la finale aller : il s’agit de Damon Jérôme, arbitre central (Sud-africain) ; Mekouande Evariste, assistant I (Camerounais) ; Molefe Enoch, assistant II (Sud-africain) ; Ebrahim Abdol B. arbitre protocolaire (Sud-africain). Le commissaire au match est M. Gnofame Zoumarou (Togolais). L’inspecteur est M. Djibril Traoré (Malien).
Les officiels du match retour sont les suivants : Mohamed Benouza, arbitre central (Algérien) ; Abdel Naby Nasser, assistant I (Egyptien) ; Chabane Mamar, assistant II (Algérien) ; Benaissa Mohamed, arbitre protocolaire (Algérien). Le commissaire reste à désigner (il le sera la veille du match). L’inspecteur est M. Mazen Marzouk (Egyptien).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Mots-clés populaires

RDC (183)
Ceni (121)
Elections (90)
FARDC (52)
Kananga (46)
Monusco (37)
Kasaï (35)
Police (33)
CNSA (32)
Grève (32)
Kinshasa (31)
élection (30)
Léopards (27)
Onu (24)
Cholera (23)
gouverneur (22)