Foot-finale C1 : Mazembe lance des invitations

TP Mazembe

TP Mazembe

La finale retour de la 13e édition de la Ligue des Champions de la Caf qui va opposer le samedi 7 novembre au stade de la Kenya, le TP Mazembe à Heartland du Nigeria devra être une grande fête nationale. Les dirigeants des Corbeaux battent le rappel des troupes,rapporte radiookapi.net

Le staff dirigeant de Mazembe est e en train de lancer des invitations pour la finale retour de la Ligue des Champions de la Caf prévue le samedi 7 novembre 2009 au stade de la Kenya de Lubumbashi. Les premiers à avoir été servis sont les membres du comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofa), ainsi que les patrons des Ligues provinciales. Les anciens joueurs de Mazembe, vivant au pays et à l’extérieur font aussi partie de la liste des invités.
«Il faut avouer que cette finale est devenue une affaire de toute la Nation. Nous avons tenu au niveau du TP Mazembe, de faire participer effectivement cette Nation congolaise dans ses différentes representations lors de la finale retour à Lubumbashi» a affirmé Damier Simbi, conseiller et coordonateur à Kinshasa de Mazembe. «Le public verra à Lubumbashi, tous les anciens joueurs encore en vie. C’est ainsi Katumba, Massengo, Bwanga, Kalala seront tous présents» a indiqué Damien Simbi.

Entre temps, le TP Mazembe a terminé son stage bloqué d’une semaine à Harare, au Zimbabwe. Le club y a livré deux rencontres d’entraînement. Face à Dynamo FC, les Corbeaux se sont imposés par 1-0. But de l’international zambien Given Singuluma. Mazembe a ensuite joué contre Monomotapa United.Score du match, zéro but partout.

Le retour pour Lubumbashi est programmé pour demain vendredi. L’avion qui ramenera la délégation de Harare fera un escale à l’aéroport de Luano afin d’embarquer une centaine des supporters qui vont accompagner le club jusqu’à Owerri au Nigeria.