Foot- RDC : les Léopards « locaux » s'imposent en amical face au Stade kinois (4-0) et Shark (2-1)

En préparation pour le tournoi de Tanzanie en début novembre, la sélection locale de football de la RDC a livré deux matches amicaux, mercredi, avec les équipes deux équipes de Kinshasa, rapporte radiookapi.net

Les matches se sont disputés au Shark de la Gombe. Le premier groupe des Léopards a étrillé Stade Kinois Ac par 4-0. Trois buts de Lema (Shark FC/Kinshasa) en première période et un autre de Matadi Kiswaka (New Soger/Katanga) en deuxième période.

Le second groupe a eu raison de l’équipe de Shark FC par 2-1. Kalobo Mukendi (New Soger/Katanga) et Kabanangi Kalonji (MK/Kinshasa) ont marqué pour les Léopards et Tshomba pour l’équipe de Shark FC.

Sauf changement de dernière minute, Santos Muntubile et ses poulains traversent le pool Malebo le week-end pour livrer deux autres rencontres amicales avec les équipes de Brazzaville, avant de se rendre à Dar-es- Salaam

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner