Foot-Finale C1 : mi-temps, Heartland-Mazembe (1-1)

TP Mazembe

TP Mazembe

C’est sur une fine pluie que s’est jouée la première mi-temps de la finale aller de la 13e édition de la Ligue des champions de la Caf entre Heartland et Mazembe à Owerri au Nigeria. Le marquoir indique un score nul (1-1).

Dès l’entame du match, les deux équipes montrent l’envie d’aller de l’avant. Les nigérians mettent rapidement la pression sur les congolais et obtiennent deux corners successivement. Dans la foulée, Narcisse Ekanga de Mazembe prend un carton jaune pour jeu dangereux. Trésor Mputu, bien en jambes bouge énormement. Le capitaine des Corbeaux va d’ailleurs ouvrir la marque pour les siens (23’). Mais la joie est de courte durée dans le rang congolais, puisque dans la remise King Ossanga trompe sur un faux rebond Robert Kidiaba et égalise. C’est sur ce score que l’arbitre égyptien siffle la fin de la première période.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner