Foot-C1 : Mazembe retourne en stage bloqué à Harare

Tp Mazembe

Tp Mazembe

Le Tout puissant Mazembe est retourné, lundi, de nouveau à Harare au Zimbabwe en vue de préparer la finale retour de la Ligue des Champions de la Caf. Les Corbeaux ont perdu, la veille, d’un cheveu la manche aller à Owerri face à Heartland (1-2)

L’avion affrété par le président du TP Mazembe, Moise Katumbi, a atterri lundi vers 04h00 du matin à l’aéroport international de la Luano à Lubumbashi. Seuls, les supporters et les autres accompagnateurs en sont descendus. Le staff technique avec en tête l’entraîneur Diego Garzito ainsi que tous les joueurs ont poursuivi la route pour Harare au Zimbabwe.

Le retour sur Lubumbashi en vue de jouer la finale retour programmé pour le samedi 7 novembre au stade de la Kenya est prévu pour le jeudi. Mazembe avait déjà installé son camp d’entraînement à Harare depuis une semaine, avant le choc du match aller. Le club de Lubumbashi y avait livré quelques matches amicaux contre des clubs locaux.

Dimanche à Dan Anyiam stadium d’Owerri du Nigeria, le TP Mazembe s’est incliné devant le club local d’Heartland par 1-2. Les Corbeaux de Lubumbashi n’ont qu’un but petit à remonter, selon les observateurs, s’ils veulent remporter la 13ème de la Ligue des champions de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner