Foot/UEFA : Mbokani signe son 1er but en Ligue des champions

Dieumerci Mbokani

Dieumerci Mbokani

Standard de Liège de Belgique a dominé, mercredi, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions de cette année, le club grec de l’Olympiakos sur la marque de 2-0. L’international congolais Dieumerci Mbokani a été l’un des artisans du succès de son équipe en inscrivant le premier but du match, rapporte radiookapi.net

C’est à la 31e minute que Mbokani a réussi cette réalisation, signant ainsi son premier but en cette prestigieuse compétition de l’UEFA. D’un tir croisé, le Congolais a trompé Nikopolidis qui gardait les perches de l’Olympiakos. Ce but donna du tonus aux coéquipiers de Mbokani qui jusque là étaient dominés par une équipe grecque plus présente dans la possession du cuir rond. Le second but viendra plus tard, à deux minutes de la fin du temps réglementaire, l’oeuvre de Jovanonic qui concluait l’une de nombreuses contre attaques des Rouches. Score final: 2-0, au profit du club liégeois, qui grâce à cette victoire, sa première de ce championnat, se relance pour la suite de la compétition.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner