Caf : Mazembe sacré champion d'Afrique

Kidiaba Robert

Kidiaba Robert

Le tout puissant Mazembe a remporté, samedi au stade de la Kenya de Lubumbashi, la 13éme édition de la ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf). Cela après avoir battu le club nigérian d’Heartland FC sur le score d’un but à zéro (1-0), en finale retour de cette compétition, rapporte radiookapi.net

Dans un stade de la Kenya acquis à sa cause, Mazembe a mené le jeu depuis le début de la rencontre. Malgré cela, le score de la mi-temps était de 0-0. Il a fallu attendre la 74e minute pour voir le but de la victoire. Le but vainqueur a été marqué contre son camp par le Nigérian Victor Ezuruike.

Ainsi, le club de Lubumbashi remporte son troisième titre de la ligue des champions d’Afrique et obtient son ticket pour le mondial des clubs champions de la Fifa qui se jouera du 09 au 19 décembre aux Emirats arabes unis.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner