Foot-transferts : Mazembe recrute au Zimbabwe

TP Mazembe

TP Mazembe

Le tout puissant Mazembe prépare la saison 2009-2010. Le club s’est renforcé avec quatre joueurs, dont trois milieux de terrain et un attaquant. Les nouveaux joueurs proviennent tous du Zimbabwe, rapporte radiookapi.net

Les corbeaux de Lubumbashi, vainqueurs de la Ligue des champions de la Caf, le 7 novembre, viennent d’acquérir 4 nouveaux joueurs. Selon le site Internet du club, il s’agit Mthulisi Maphosa, Darryl Nyanadro, Christopher Samakwere, milieux de terrain, et l’attaquant Daniel Zokoto, tous des zimbabwéens de Monomotapa United.

Un défenseur pourrait aussi intégrer l’ossature des corbeaux. Hichani Himoonde, joueur de Zesco United et de l’équipe nationale Zambienne (Le Tshipolo polo Boys), est quant à lui, arrivée,lundi à Harare, où Mazembe a installé son camp d’entraînement en vue de préparer la coupe du monde des clubs de la Fifa. Hichani Himoonde passe son test. Sous la direction du coach franco-italien, Diego Garzito, tous ces nouveaux joueurs participent aux séances d’entraînements aux côtés de leurs coéquipiers.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner