Foot-Mondial : RCA- RDC U- 20 dames reporté

Leopards dames 2

Leopards dames 2

La rencontre République centrafricaine-République Démocratique du Congo des moins de 20 ans est reportée au 20 décembre prochain à Bangui, rapporte radiookapi.net

Le match des sélections nationales des moins de 20 ans dames de la RCA et de la RDC est reporté au 20 décembre 2009. Rencontre comptant pour les éliminatoires- zone Afrique du mondial feminin des moins de 20 ans prévu en Allemagne au mois de juillet 2010. La Fédération centreafricaine de football a sollicité ce report auprès de son homologue congolaise, en raison du sommet des Chefs d’Etats de la communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac), qui se tiendra au même moment à Bangui. Les deux Fédérations ont convenu de fixer la date du 27 décembre pour la manche retour.
Initialement, les deux pays avaient le choix entre trois dates, 4, 5 et 6 décembre pour jouer le match aller.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner