Foot-RDC : V.Club va en stage à Yaoundé

As Vita Club

As Vita Club

L’AS V club a lancé les préparatifs de la saison sportive 2009-2010 depuis près de deux semaines. C’est dans ce cadre que les Dauphins noirs vont quitter Kinshasa, lundi, pour un stage d’avant à Yaoundé au Cameroun, rapporte radiookapi.net

L’AS V.Club de Kinshasa va séjourner pendant 30 jours au centre Kadji sport de Yaoundé en vue de préparer la saison prochaine. Raoul Jean-Pierre Shungu amène avec lui 34 joueurs. La délégation complète sera composée de 45 personnes.

Mais, avant ce voyage, la bande du capitaine Serge Lofo Bongeli livre deux rencontres ce week end dans la capitale congolaise. Samedi, V club affronte l’Olympique Club de Kinshasa et dimanche, les protégés du général président Gabriel Amisi vont s’expliquer à Shark de la Gombe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner