Vodacom Ndembo Awards : 6 nominés

La 7e édition du Vodacom Ndembo Awards 2009 se tiendra au mois de février 2010. Ainsi en a décidé le comité d’organisation. 6 joueurs sont nominés. Le vote du public tranchera sur le nom du successeur de Trésor Mputu Mabi, rapporte radiookapi.net

Le ton pour la 7e édition de remise des prix «Vodacom Ndembo Awards» a été donné jeudi dans la salle de conférences de la Fédération congolaise de football association (Fecofa). Organisé depuis 7 ans par Maxim Agency, en collaboration avec la Fecofa et une société des télécommunication locale, cette édition connaîtra son apogée avec la soirée de gala prévue en février 2010.
Six joueurs ont été nominés par les organisateurs. Il s’agit de Lukong Nelson (V club), Kaluyitukadioko (Mazembe), Kidiaba Muteba (Mazembe), Diba Ilunga (V Club), Mputu Trésor (Mazembe) et Patou Kabangu (Mazembe). Le vote du public tranchera sur le nom du successeur de Trésor Mputu Mabi, vainqueur de deux dernières éditions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner