Foot- RDC: Honoré Nsundi aux commandes de Lifkin

Honoré Nsundi Zi Mpetelo a été élu dimanche président du comité exécutif de la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin), à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire et élective de la structure qui gère le football kinois, rapporte radiookapi.net

Le nouveau président a obtenu 11 voix favorables contre 9 à son concurrent, l’honorable Lumeya Dhu Maleghi. Il s’offre ainsi un mandat de quatre ans comme président du comité exécutif de la Lifkin.
Honoré Nsundi assumait l’intérim de José Wawa depuis mars 2009 à la tête du comité exécutif de la Lifkin depuis l’élection de celui-ci au comité exécutif de la Fédération congolaise de football association, (Fecofa).
Aux autres postes, les électeurs se sont retrouvés devant des candidats uniques. C’est ainsi que Désiré Bonina Ifonge et Gilbert Mogbokoma se sont fait élire respectivement 1er et 2ème vice-président. Il en est de même de Belge Situatala pour le poste de secrétaire provincial.

Composition du nouveau comité provincial de la Lifkin:rnPrésident : Honoré Nsundi Zi Mpetelorn1er vice-président : Désiré Bonina Ifongern2ème vice-président : Gilbert MogbokomarnSecrétaire provincial : Belge SituatalarnSecrétaire prov. adj. : José Wombe DihundjurnTrésorière : Elise Betu BadibakernMembres : Hector Mvuezolo et Pierrot Mosengo Izagba

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner