Foot- Transferts: Mbala "Biscotte" jusqu'à la fin de la saison avec FC Locarno

MBALA Biscotte

MBALA Biscotte

Le FC Locarno (D2 suisse) gardera encore dans ses rangs l’international congolais Mbala Mbuta “Biscotte” jusqu’à la fin de la saison 2009-2010. L’option levée est donc de prolonger son contrat, rapporte radiookapi.net

Selon le site du club, “Biscotte”, 24 ans, a convaincu tout au long de la saison avec 5 buts inscrits en 15 sorties en Challenge League (D2 suisse). Ce qui pousse le FC Locarno, 9e au championnat qui compte 16 clubs affiliés, à bénéficier encore des services du léopard congolais.

Mbala ”Biscotte” a débuté sa carrière de professionnel en championnat suisse de football en 2005 avec le club Yverdon-Sport FC qui était promu en première division avant sa rélégation en deuxième division. Il a ensuite évolué avec Grasshoppers de Zurich, avant de retrouver son premier club en 2008.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner