Basket-ball : ASB Mazembe en route pour Kigali

Le Basket-club Mazembe a quitté Lubumbashi jeudi pour Kigali au Rwanda. Les Congolais vont prendre part à la 24e Coupe d’Afrique des Clubs Champions, version masculine, qui se disputera du 13 au 25 décembre 2009, rapporte radiookapi.net

Un vol affrété conduira la délegation de Mazembe à Goma, au Nord-Kivu, et de là, les Congolais feront la route jusque dans la capitale rwandaise où sera donné, dimanche, le coup d’envoi de la 24e Coupe d’Afrique des clubs champions.
Mazembe évoluera dans le groupe A en compagnie de l’A.P.R du Rwanda, du Petro Atletico d’Angola, Kano Pillars du Nigeria et de K.P.A du Kenya.

En poule B, les Angolais de Primero d’Agosto auront à leur côté Warriors d’Ouganda, Aspac du Benin, Coop-Bank du Kenya et Inter Club du Congo- Brazzaville.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner