CAF: 26 joueurs de DCMP pour la coupe de la confédération 2010

Les joueurs de DCMP Brandissant la coupe au stade de la Concorde de Bukavu

Les joueurs de DCMP Brandissant la coupe au stade de la Concorde de Bukavu

Le staff technique du Daring club Motema Pembe (DCMP), club de division d’élite de Kinshasa, a rendu publique mercredi dans la capitale congolaise, la liste de joueurs qui prendront part à la 7e édition de la Coupe de la Confédération, rapporte radiookapi.net

C’est une liste de 26 joueurs au lieu de 30. Ces élus sont, Matampi Vumi- Mputu Mambu- Kaninda- Issama Mpeko- Nsualu Ngembo- Landu Makela- Tusilu Bazola- Basofela- Onya Okota -Bokese Gladys- Landu Makela- Mukuna -Tshilembi Tshilembi- Diavita Masinga- Mwamba -Bivala -Joel Kimuaki- Tshisampu Mulenge- Nsimba Mukanu- Kokola Manopi- Odja -Saleh Saleh- Mukoko- Kitoti Birayi- Swalu Ngembo- Lino Masombo- Bageta- Yasa -Lomboto.

Les vert et blan joueront les préliminaires des compétitions interclubs de la CAF contre un club centrafricain dont le nom n’a pas été révélé. Mais la date du match aller est prévu entre le 12, 13, 14 février 2010 à Kinshasa et trois autres dates sont proposées pour le match retour en Centrafrique ( 26, 27, 28 février 2010). Pour les 1/16 de finale, le Daring pourrait rencontrer le FC 105 du Gabon au mois de mars 2010.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner