Foot-Transferts : Shabani Nonda en Grèce ?

Shabani Nonda

Shabani Nonda

Chris Shabani Nonda pourrait rebondir en Grèce. Moins d’une semaine après avoir résilié son contrat à l’amiable avec son ancien club, Galatasaray (Turquie), l’avenir de l’attaquant congolais pourrait se jouer dans un club de Grèce dont le nom n’est pas encore connu, rapporte radiookapi.net

L’information a été livrée, mercredi, sur le site Chronofoot.fr « Pour Shabani, il y a une offre en provenance d’une équipe grecque de bas de tableau. C’était un peu chaud, mais là les bonus de transfert ont augmenté donc il y a des chances que cela se fasse », a annoncé la même source. « Ils ont proposé 300 000€ sur quatre mois au joueur ainsi qu’une augmentation de 100 000€ si l’équipe reste en première division », a déclaré l’agent de Shabani Nonda à cette source. Il faut signaler que trois clubs occupent actuellement les profondeurs du classement. Il s’agit de Larissa, Levadiakos et Panthrakikos Komotini. Est-ce parmi ces clubs que le congolais va jouer pour le rester de la saison ? Les jours à venir en diront plus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner