Handball/Championnats d'Afrique des nations : Tunisie et Angola champions

Les  championnats d’Afrique des nations du handball, versions masculine et féminine, qui se sont déroulés la semaine dernière en Egypte,  se sont terminés dimanche sur la victoire des Tunisiens, côté masculin, et des Angolaises, côté féminin, rapporte radiookapi.net

La Tunisie a été sacrée l’équipe championne après sa victoire sur l’Egypte, pays organisateur. Score: 24-21. En revanche, les Tunisiennes sont tombées (30-31) face aux Angolaises qui ont ainsi remporté la palme dans la version féminine.

Les Léopards de la RD Congo, de leur côté, ont perdu, pour les garçons, le match de classement (22-30) face aux Algériens. Ces derniers ont alors pris la 3e place de la compétition. Quant aux filles, elles ont terminé en 8e position après leur défaite (28-30) devant le Cameroun.

Pour la version masculine, la Tunisie, l’Egypte  et l’Algérie, sont qualifiés pour les championnats du monde 2011 en Suède.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner