Foot-Allemagne 2010 (F)U20: les Léopards à Accra pour un quitte ou double


Léopard dames, l’expertise de Santos Muntubile mise à contribution

Battues à Kinshasa lors du match aller, les Léopards U20 filles la RD Congo ont quitté mercredi matin la capitale congolaise pour Accra où elles vont tenter une mission difficile, si pas impossible, d’arracher la qualification aux Ghanéennes, pour la prochaine coupe du monde prévue en Allemagne. Un quitte ou double pour les filles congolaises, rapporte radiookapi.net

Elles avaient perdu, il y a près de deux semaines, au stade des Martyrs de Kinshasa, sur le score de 0-2. A Accra, les Congolaises sauront-elles remonter ce retard, vendredi, face aux Black Princess  du Ghana?  La sérénité était au rendez-vous avant le voyage ce matin, et l’expertise de Santos Muntubile, sélectionneur national des Léopards hommes seniors, a été mise à contribution pendant la préparation.

Mais, pour de nombreux sportifs, au vu de la prestation de deux formations lors de la première manche à Kinshasa le 13 février dernier, la cause de la RDC est (presque) déjà entendue. A moins d’un miracle.

L’Allemagne accueillera la 5e édition de la Coupe du monde de football (F) U20, du 13 juillet au 1er août prochain. La RDC a été présente lors des deux dernières éditions, Russie 2006 et Chili 2008.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner