RDC-Nigeria: les Léopards n'ont pas voyagé mardi, mais le match confirmé pour ce mercredi à Lagos

L’équipe nationale congolaise, les Léopards (seniors) n’ont pas pris le vol, mardi, comme annoncé, pour Abuja, au Nigeria, où elle doit rencontrer, en amical, l’équipe correspondante locale mercredi.

Faute de passeports de service pour certains joueurs congolais, le voyage a été décalé pour ce jour même. C’est à 9h00 locales que la délégation devait en fait quitter Kinshasa pour Lagos par un vol affreté.

Des absents

Mais l’équipe congolaise va à Lagos sans son gardien titulaire, Robert Kidiaba Muteba. Le dernier rempart du TP Mazembe vient de perdre son père. Il ne sera donc pas du voyage. A la place, Santos Muntubile a fait appel à Bombassa, le gardien de l’AS V club.

Deux autres absents, les joueurs Gladys Bokese de Landu Makela du DCMP.

Le team vert et blanc ne regagne Kinshasa que ce mercredi après-midi, en provenance de Bangui en RCA où il était allé jouer, dimanche, son match de qualification du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération contre les Anges de Fatima. Impossible donc que les deux sélectionnés du DCMP soient de la délégation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner