Mazembe-Foot: Léopold Banyak regagne son club après 4 mois d’indisponibilité

Le défenseur central du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, le Camerounais Léopold Banyak, a regagné Lubumbashi dimanche, après une hospitalisation de près de 4 mois en Afrique du sud qui l’a rendu indisponible pour son équipe.

De retour à Lubumbashi, Léopold Banyak a déclaré:

Je me sens mieux maintenant par rapport aux autres jours. J’attendrai le feu vert du médecin pour reprendre à jouer…Merci à tous ceux qui m’ont soutenu.

Léopold Banyak a été victime d’un grave accident de circulation dans les rues de Lubumbashi en novembre 2009, quelques jours après le sacre du TP Mazembe en ligue des champions de la CAF.

Un accident qui l’avait mis dans le coma.

Le joueur avait alors été transporté en Afrique du Sud par le jet privé du président de l’équipe, Moïse Katumbi, pour y être soigné.

Il a manqué la Coupe du monde des clubs champions en décembre 2009 à Dubaï et la Super coupe de la CAF 2010 à Lubumbashi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner