Caf-C1 : APR s’impose face Mazembe, 1-0

Le TP Mazembe, détenteur de la coupe de la Ligue des champions de la Caf a raté la première manche de la défense de son titre face à l’Armée patriotique rwandaise (APR) à Kigali. Les Congolais se sont inclinés sur le score étriqué, 1-0.

Le match aller des 16èmes de finale de la Ligue de champion de la Caf entre l’APR et le TP Mazembe a tourné à l’avantage des joueurs de Kigali, samedi au stadium Amahoro.

Les Congolais ont fait le match, mais perdu le duel. La faute à Uwacu Jean-Bosco, qui a trouvé la faille dans la défense des Corbeaux de Lubumbashi à la 87’.

Les deux équipes vont se retrouver dans deux semaines au stade des Martyrs de Kinshasa pour le match retour.

Les protégés du gouverneur Moïse Katumbi,  vainqueur de la Ligue des champions 2009, représentant de l’Afrique à la Coupe du monde des clubs à Dubaï et, vainqueur de la Super Coupe de la Caf au mois de février, doit sortir un autre jeu pour espérer conserver le trophée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner