Le TP Mazembe vient s’installer à Kinshasa

Après sa défaite dimanche dernier à Kigali (0-1) face à l’APR pour le compte du match aller des 16e de finale de la ligue des champions de la CAF, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi est attendu ce jeudi à Kinshasa où le club de Moïse Katumbi vient s’installer et jouer ses prochaines rencontres africaines et certains de ses matches en ligue nationale de football.

Mazembe recevra, en match retour, au stade des Martyrs de la pentecôte, la formation rwandaise de l’APR le dimanche 4 avril prochain.


Le TP Mazembe va livrer ses prochains matches à Kinshasa

Par ailleurs, dix joueurs des Corbeaux lushois sont appelés dans l’équipe nationale les Léopards locaux dont ils constituent l’ossature principale.

Le dimanche 28 mars, les fauves livreront sur place à Kinshasa leur match de qualification pour la 2e édition du CHAN contre les Panthères du Gabon.

Au match aller, les Léopards sont allés s’imposer à Libreville sur le score de 2-1.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner