Foot-Amical: TP Mazembe courbe l’échine face à AC Léopard (Congo/B), 1-2


Le Tout Puissant Mazembe, champion d'Afrique

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a été battu mercredi par l’Athlétique Club Léopard de Dolisie (Congo/Brazzaville) sur le score d’un but à deux (1-2), dans le cadre de sa préparation pour la rencontre retour de la ligue des champions de la CAF prévue dimanche, au stade des martyrs face à l’APR du Rwanda.

A l’aller à Kigali, le score était d’un but à zéro (1-0) en faveur des Rwandais.

Par ailleurs, le secrétariat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) a maintenu pour jeudi, la rencontre As Veti Club de Matadi-TP Mazembe de Lubumbashi. Ce match compte pour la phase de poule (groupe B) de la 15e édition du championnat national de football.

Le champion de la RDC qui fera son entrée jeudi au stade des Martyrs se pointe en dernière position de la poule B. Poule composée de Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, Veti Club de Matadi et Sanga Balende de Mbuji Mayi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner