Football: DCMP est de retour


daring club motema pembe

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a regagné Kinshasa jeudi en provenance de Libreville (Gabon) via Congo- Brazzaville. L’équipe de Kinshasa regagne son fief avec une qualification pour les 8e des finales de la Coupe de la Confédération.

Fiers de la prestation de leur équipe, des centaines des supporters se sont fixés rendez-vous au beach Ngobila pour accueillir les joueurs tôt ce jeudi.

Par ailleurs, la ligue de football de Kinshasa (Lifkin) a renvoyé au samedi 10 avril, le match DCMP- FC MK prévu initialement ce jeudi. Cette rencontre compte pour les préliminaires de la coupe du congo. La raison du report: permettre aux joueurs du team vert et blanc de se reposer après leur victoire en 16e des finales retour lors du match livré face au FC 105 à Libreville (1-0).

Au match aller des 16e des finales, DCMP était tenu en échec (0 -0) à Kinshasa.

Motema Pembe devra également se préparer pour le match aller de 8e des finales qui aura lieu le week-end du 23, 24 et 25 Avril à Niamey (Niger) contre la formation de l’As Fan.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner