CAN- U/17: la RDC ramène un nul (1-1) d’Ethiopie

Les Léopards cadets de la RDC ont réalisé un nul d’un but partout (1-1) face à leurs homologues d’Éthiopie. Match aller des préliminaires de la 9e édition de la coupe d’Afrique des nations de moins de 17 ans disputé dimanche à Addis-Abeba.

Les Congolais, qui rentrent mardi à Kinshasa, recevront l’équipe éthiopienne en match retour dans deux semaines.

En cas de victoire, la RDC rencontrera le Mali en août 2010 pour le prochain tour.

La Gambie, détentrice du titre, ainsi que quinze autres équipes n’entreront en lice qu’au premier tour des éliminatoires.

Il s’agit de  l’Algérie, de l’Angola, du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte, du Ghana, de la Guinée, du Mali, du Nigeria, de la Sierra Leone, du Togo, de la Tunisie et du Zimbabwe.

A l’issue de ces éliminatoires, sept équipes rejoindront en 2011 le Rwanda, pays organisateur de la phase finale de la CAN U-17.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner