LIFKIN: la finale opposera l’AS Dragons à Canon Buromeca


Ballons de football

La finale des éliminatoires de la coupe du Congo de Football pour la ville de Kinshasa opposera samedi au stade des martyrs l’AS Dragons au SC New canon Buromeca.

Le suspense est donc levé. Le DCMP ne jouera pas la finale. La commission de la ligue de football de Kinshasa, réunie vendredi dans la matinée, a infligé un forfait au DCMP.

L’équipe avait refusé de terminer la séance des tirs au but lors du match qui l’opposait jeudi au SC New Canon Buromeca sous le prétexte d’insuffisance de lumière au stade de martyrs.

Premier qualifié, l’AS Dragons a validé jeudi au stade des Martyrs son billet pour la finale de la Coupe du Congo pour le compte de Kinshasa. Les sang et or ont écarté de leur chemin  l’AC Foyo (2-1).

Les deux buts des Monstres ont été inscrits par l’attaquant Diampasi. L’AC Foyo a réduit le score dans les ultimes minutes de la partie par Nsiela.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner