CAF (C2): DCMP à Niamey sans son capitaine


Gladys Bokese sous le coup de deux cartons jaunes

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa s’est envolé mercredi pour Niamey, capitale du Niger, où il affrontera dimanche l’équipe locale de l’AS FAN pour le match aller des 8e de finale de la Coupe de la Confédération africaine. L’international Glady Bokese n’a pas fait le déplacement.

Le capitaine du DCMP est suspendu pour une rencontre après deux cartons jaunes cumulés lors des rencontres précédentes de cette compétition.

La délégation du Daring est forte de 29 personnes dont 18 joueurs, des membres du staff technique et quelques membres du comité de direction.

Elle est conduite par le président de ce comité, Antoine Musanganya.

Le team vert et blanc est arrivé dans la capitale nigérienne quatre jours avant le match afin de s’adapter aux conditions climatiques du lieu.

Objectif: prendre une option de qualification à partir du match aller, même sans son capitaine Bokese.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner