Vodacom Super Ligue: choc à distance entre V.Club et Elima


V. Club sur cette image va essayer de gagner les trois points de ce dimanche face à Malekesa

Les rencontres du groupe A de Vodacom Super Ligue se poursuivent ce dimanche à Kinshasa et à Matadi. L’AS V. Club, propulsé à la première place après sa victoire mercredi dernier sur Tout Capable Elima de Matadi, reçoit Tout Solide Malekesa de Kisangani alors que l’équipe matadienne, elle, en découdra sur son terrain l’AS Nika, la deuxième équipe boyomaise arrivée à ce stade de la compétition.

C’est donc un  choc à distance que se livrent indirectement V. Club et Elima, les deux leaders du groupe A.

Après sa défaite d’il y a trois jours sur son terrain, l’équipe d’Elima de Matadi n’a qu’un seul mot d’ordre: battre son adversaire du jour au stade Lumumba, pour se coller à V. Club, et pourquoi pas, en cas d’un faux des vert et noirs, reprendre la première place du groupe.

A Kinshasa, l’équipe du général Gabriel qui semble avoir retrouvé le bon rythme, n’entend pas se laisser prendre cette fois-ci.

Les dauphins noirs jurent de prendre les trois points face à Malekesa déterminé à vendre chèrement sa peau au stade des Martyrs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner