La CAF amnistie Matampi, gardien du DCMP

La CAF a prononcé  mercredi 26 mai 2010 une amnistie générale de toutes les sanctions en cours. Est aussi concerné, le gardien Matampi Vumi de Daring Club Motema Pembe de la RD Congo.  Ainsi le gardien du DCMP, Matampi Vumi, suspendu pour quatre matches interclubs de la CAF, bénéficie lui aussi, de cette amnistie.

Ce gardien avait insulté les arbitres et le commissaire du match lors de la rencontre des huitièmes de finale aller de la coupe de la confédération à Niamey entre l’AS FAN du Niger et le DCMP de Kinshasa. Une amende de 5OOO dollars américains lui avait été également infligée.

Néanmoins, le club congolais (DCMP) est contraint de payer une amende de 5000 $ US, imposée par le jury disciplinaire de la CAF, à cause de l’insécurité qui aurait régné avant, durant et après la rencontre DCMP – AS FAN au stade des Martyrs de Kinshasa. Cette amende doit être acquittée en dollars américains dans les trente (30) jours suivant la notification de la décision de la CAF.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner