CAN(F)-Afrique du Sud 2010: les Léopards dames seniors seront absentes


Léopards dames faisant la connaissance du terrain

Les Léopards dames (la sélection nationale féminine de football de la RDC) n’ont pas réalisé l’exploit à Yaoundé, au Cameroun. Elles ont été battues samedi, 05 juin par les Lionnes indomptables (0-3), en match retour du dernier tour qualificatif de la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations- féminin.

La mission était difficile pour les Congolaises. Elles avaient été battues à Kinshasa le vendredi 21 mai (0-2).

Après avoir raté la Guinée Equatoriale en 2008, les Léopards dames regarderont une fois de plus cette compétition à domicile.

La dernière participation de la RDC à une phase finale de la CAN- féminine remonte en 2006 au Nigeria. Le pays était éliminé en phase de groupe, dernier après le Ghana, le Cameroun et le Mali.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner