Foot-tranferts: Dieumerci Mbokani coûte 10 millions d’euros


Mbokani pourrait aller jouer dans Fulham, en Angleterre

Plusieurs clubs européens se disputent les services du Congolais Dieumerci Mbokani. Ce dernier pourrait finalement se retrouver en Angleterre où Fulham, une équipe de 1ère division serait sur le point de gagner le marché alors qu’en même temps, l’AS Roma d’Italie aurait fait parvenir au Standard de Liège une offre de 8 millions d’euros pour obtenir à son compte le transfert de l’ancien joueur de Bel’Or de Kinshasa et Mazembe de Lubumbashi.

D’après les sources, Standard de Liège aurait trouvé insuffisante l’offre de l’équipe de l’AS Roma.

Le club belge exige, pour céder l’international congolais Mbokani, 10 millions d’euros.

En revanche, les discussions avec Fulham seraient avancées.

Lundi 7 juin, les responsables de Fulham qui voudraient bien faire face à un probable départ de leur attaquant Bobby Zamora, ont rencontré ceux de Standard de Liège.

Facile de deviner la raison de cette rencontre: la discussion en coulisse pour obtenir les services de Dieumerci Mbokani.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner