Foot- tournoi du Cinquantenaire: Kinshasa- Katanga en finale

bollons-footLa sélection provinciale de Kinshasa disputera la finale du tournoi du Cinquantenaire de l’indépendance. Ce sera dimanche au stade des martyrs, face à son homologue du Katanga.

Le Katanga s’est qualifié face au Bas –Congo qu’il a dominé vendredi par par 4-0.

En revanche, la ville- province de Kinshasa a pour sa part peiné pour venir à bout finalement du Kasaï –Occidental, 6-5 aux tirs aux buts, après un nul aux temps réglementaires (2-2).

Le Kasaï-Occidental a été récupéré à la place du Kasaï-Oriental, comme meilleur perdant.

Le Kasaï-Oriental a préféré retourner chez-lui jeudi.

Cette compétition n’a connu que la participation de 6 provinces: Kinshasa, Katanga, Bas- Congo, Kasaï-Occidental, Kasaï-Oriental et Maniema.

Les autres provinces (Province Orientale, Bandundu, Equateur, Nord –Kivu et Sud- Kivu) n’ont pas participé faute des moyens financiers.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner