Foot: Tristan M'Bongo au Racing Club de Strasbourg la saison prochaine


La carrière de Tristan Mbongo est prometteuse, estime Laurent Fournier © foot31.fr

Le club français de deuxième division a officialisé mercredi 23 juin, la venue de sa deuxième recrue estivale. La saison dernière, le Congolais Tristan M’Bongo a terminé  4ème meilleur buteur avec le club de Luzenac, avec un total de 18 réalisations.

Pour son entraîneur Laurent Fournier, Tristan Mbongo est un attaquant qui percute et qui est efficace d’autant plus qu’il vient d’une équipe qui n’a pas joué les premiers rôles.

« Il a un très bon pied gauche et sait travailler dans la profondeur. À lui de saisir sa chance et de travailler pour continuer de progresser et s’imposer », a renchérit Laurent Fournier.

C’est le premier contrat professionnel pour ce jeune congolais qui n’est passé par aucun centre de formation depuis le début de sa carrière.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner