Ligue des champions de la Caf: Mazembe affronte Dynamos FC dimanche


TP Mazembe part à la reconquête de son titre africain en ligue des champions

Les vainqueurs en titre de la ligue des champions de la Caf, le TP Mazembe entame dimanche 18 juillet la défense de son titre. Les corbeaux du Katanga seront aux prises avec le Dynamos FC du Zimbabwe. Les joueurs du TP Mazembe séjournent à Harare, Zimbabwe, depuis mercredi 14 juillet.

Le Dynamos FC reçoit Mazembe dimanche 18 juillet dans le cadre de la première journée de la plus prestigieuse et lucrative compétition interclubs de la Caf. Les deux équipes font partie du groupe A.

Le deuxième match de ce groupe sera un derby nordique entre l’Entente Sétif d’Algérie, finaliste de la dernière Coupe de la confédération orange, et l’Espérance de Tunis.

En groupe B, Ismaïly (Egypte) sera en face de la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie. L’autre match du groupe mettra aux prises, Heartland FC du Nigeria au Al Ahly d’Egypte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner