CAF/Ligue des champions: Mazembe bat Dynamos à Harare, 2-0


Mazembe recevra, en deuxième journée, l'Entente sportive sétifienne d'Algérie

Belle entame pour le TP Mazembe à la phase de poules de la Ligue des champions 2010. Les corbeaux de Lubumbashi ont battu  dimanche à Harare, au Zimbabwe, l’équipe hôte de Dynamos FC sur le score de 2-0. Buts inscrits à la première mi-temps par l’international zambien Given Singuluma à la 16e et à la 33e minutes.

Après ce succès en déplacement, les poulains de Diego Garzito s’emparent de la première place du groupe A, juste devant l’Espérance sportive de Tunis qui est allée battre l’Entente sportive sétifienne (ALG), 1-0.

Lors de la deuxième journée prévue dimanche 1er août prochain, Mazembe recevra au stade de la Kenya, à Lubumbashi, la formation algérienne de l’Entente sportive sétifienne.

Dans le même groupe A, l’Espérance sportive de Tunis rencontrera le club zimbabwéen de Dynamos FC samedi 31 juillet 2010.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner