Foot-Amical: Egypte-RDC, le 11 août au Caire

L’Egypte et la RDC s’affronteront le 11 août prochain au Caire en match amical international. Les deux fédérations sont tombées d’accord sur les modalités de cette rencontre. 

La Fédération congolaise de football (Fecofa) a fini par trouver un adversaire pour les Léopards seniors masculins. Il s’agit des Pharaons d’Egypte. 

Selon José Ntumba, intermédiaire entre les deux parties, les congolais effectueront le déplacement au pays des Pyramides. 

Cette rencontre, probablement la dernière pour les Léopards avant le début des éliminatoires de la CAN 2012, le 5 septembre à Lubumbashi contre le Sénégal, pourrait permettre à Robert Nouzaret, pressenti à la tête du staff technique, de faire la connaissance avec son monde. 

Une chose est sûre, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Guinée fera le match sans les joueurs du TP Mazembe. 

Les Corbeaux de Lubumbashi seront absents en raison du match de la 3eme  journée de la Ligue des Champions de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner